The wishlist name can't be left blank

Marqueur de canaux pour les fuites numériques totalement flexible

Code produit
MU1072

Le CT-4 est un marqueur de canal numérique qui est utilisé comme système avec le détecteur de fuites numérique Seeker D pour détecter les fuites dans les bandes de fréquences aéronautiques et LTE et éliminer tous les déclenchements de " fausses alarmes " en fournissant des porteuses CW doubles propriétaires à deux endroits.

Livraison 24/72h dans toute la France
One Stop Shop
Un paiement 100% sécurisé
Spécifications

Génère des porteuses CW doubles exclusives à utiliser avec le détecteur de fuites numérique Seeker D.
Fonctionne dans les bandes de fréquences aéronautiques (135 à 139 MHz) et LTE (610,5 à 615 MHz).
Sortie réglable de 10 à 30 dBmV
Porteuses injectées à ~30 dB en dessous des porteuses numériques adjacentes, éliminant le risque d'affecter les services numériques.
Sensibilité inégalée de 2 à 2000 uV/m
Le nouveau CT-4™ est une unité 1U montée en rack qui se trouve dans la tête de réseau et qui offre une solution de marquage sans compromis pour les systèmes analogiques ou numériques actifs.

Lorsque plusieurs systèmes CATV fonctionnent dans la même zone, il est souvent difficile de déterminer quel système est à l'origine d'une fuite détectée. Le CT-4 est conçu pour résoudre le problème de l'identification des fuites dans les situations de double câble ou de surcâblage.

Utilisé comme système avec les récepteurs de fuites de Trilithic, le CT-4 élimine tous les déclenchements de "fausses alarmes" et multiplie par quatre la sensibilité de détection des fuites par rapport aux systèmes non étiquetés.

Étiquetage numérique
Le CT-4™ fonctionne conjointement avec le nouveau détecteur de fuites numérique Seeker D™ pour détecter et mesurer avec précision les fuites de signaux dans les bandes de fréquences LTE et aéronautiques.

Le Seeker D détecte le signal propriétaire du CT-4 avec une sensibilité inégalée de 2 à 2000 uV/m avec des mesures qui sont mises à l'échelle d'une porteuse analogique ou QAM de votre choix.

Par conséquent, les relevés effectués par le Seeker existant et le nouveau Seeker D donnent des résultats similaires dans la bande aéronautique si la corrélation de la bande basse du Seeker D est réglée sur analogique.

Qu'il s'agisse de tester les fuites dans les systèmes numériques et analogiques, ou de surveiller les bandes aéronautiques ou LTE, le CT-4 utilisé conjointement avec le Seeker D offre toutes les capacités pour trouver et réparer les fuites rapidement, précisément et efficacement.

Marquage traditionnel des canaux
Le nouveau CT-4 peut également agir comme un marqueur analogique traditionnel CT-2 ou CT-3. Lorsqu'elle est utilisée avec les anciens détecteurs de fuites Trilithic, cette fonction offre la possibilité de détecter les fuites étiquetées et d'ignorer les fuites non étiquetées, ce qui permet de gagner du temps par rapport aux fausses alarmes provenant de signaux ne provenant pas de votre système.

Le CT-4™ résout ce problème en marquant la porteuse vidéo du système (mode de fonctionnement CT-2) ou une porteuse intégrée (mode de fonctionnement CT-3) avec une modulation basse fréquence.

Lorsque la fonction de marquage est activée, les détecteurs de fuites Searcher Plus GT, Super Plus, Seeker Lite, Seeker Lite², Seeker et Seeker SE sont à l'abri des fausses alarmes.

Ces détecteurs de fuites contiennent tous des circuits spéciaux qui ne sont sensibles qu'au signal marqué du CT-4 et rejettent tous les signaux qui ne le contiennent pas.

Tonalité d'identification
Les détecteurs de fuites analogiques Searcher Plus, Searcher Plus GT ou Super Plus génèrent une tonalité audible dont la hauteur varie en fonction de l'intensité de la fuite. Une fuite qui a été identifiée à l'aide du mode de fonctionnement CT-2 ou CT-3 du CT-4 provoque le " gazouillis " de la tonalité audible, qui monte et descend au rythme de trois oscillations par seconde. Si le son distinctif n'est pas détecté, l'opérateur peut être sûr que la fuite ne provient pas de son système.

Facile à installer
Le CT-4 est très simple à installer là où se trouvent les signaux RF. Lorsqu'il est utilisé dans les modes de fonctionnement CT-4 ou CT-3, le CT-4 est simplement installé dans un rack à proximité d'un combineur. Sinon, le CT-4 peut être utilisé avec n'importe quel type de modulateur dans le mode de fonctionnement CT-2 en faisant simplement passer la porteuse analogique par le CT-2 puis par le combineur.

Options

Entrée d'alimentation 120 à 240 VAC
Entrée d'alimentation -48 VDC

 

Documents téléchargeables